Hugh Jackman : La MT a changé ma vie

Dans des interviews récentes avec Oprah Winfrey, de l’édition anglaise du Huffington Post, Hugh Jackman nous explique quel rôle fondamental la Méditation Transcendantale a joué dans sa vie personnelle et professionnelle :

“La Méditation a changé ma vie”

Hugh Jackman“Rien ne m’a jamais autant ouvert les yeux comme l’a fait la Méditation Transcendantale. Cela me rend calme et heureux et me donne de la paix et du calme dans une vie qui est plutôt chaotique ! ”

“Etre un mari, un père, ce sont aussi des rôles qu’on doit jouer, mais bien au-delà, profondément en nous-même, il y a un centre spirituel qui nous relie tous, et c’est le plus important.”

“Pendant la méditation, je peux tout lâcher. Je ne suis plus Hugh Jackman. Je ne suis plus un papa ni un mari. Je plonge simplement dans cette source d’énergie qui crée toutes choses. J’y prend mon bain !”

Quand on lui demande comment il trouve du temps pour la MT dans sa vie trépidante, il répond :

“Tout le monde prend chaque jour sa douche, personne ne s’en formalise. Nous le faisons par habitude. On pourra toujours avoir une excuse de ne pas méditer… Notre ego nous dit : “Tu n’as pas besoin de méditer. Tu es trop occupé. Et tes enfants ?” Mais est-ce que je me dis, “Je ne vais pas prendre de douche aujourd’hui parce que je dois m’occuper des enfants ?” Non.”