Transcender = un état exceptionnel de profond repos

L’esprit se dirige de manière totalement naturelle vers un état de profond repos et va y entraîner le corps qui atteindra lui-même un état de profonde relaxation, beaucoup plus profond que celui obtenu pendant le sommeil. Les scientifiques peuvent le confirmer objectivement.

sleepDans ce tableau d’une étude de l’Université d’Harvard, nous voyons que par la pratique de la MT, le corps atteint immédiatement un état de relaxation plus profond que celui obtenu durant le sommeil.

C’est cet état de profond repos qui éveille la capacité du corps à se rééquilibrer.

Nous savons tous que la relaxation permet effectivement de « dé-stresser » ; c’est un état où le corps va relâcher naturellement ses tensions. Le corps peut faire disparaître d’une manière totalement naturelle les tensions les plus profondes, y compris les stress traumatiques, à condition que l’état de relaxation soit suffisamment profond. Cela a un effet immédiat sur tous les aspects de la santé physique et mentale.

Vous pouvez découvrir dans cette vidéo pourquoi de plus en plus de scientifiques, d’enseignants, de célébrités et de gouvernements apportent leur soutien à la technique de MT.